X

brasserie tours

X
X




 le chien jaune 

LE RESTAURANT



Un bistrot parisien

En centre ville de Tours



Notre établissement connu sous le nom de Le Chien Jaune, se situe au numéro 72-74 de la rue Bernard Palissy, sur la Place de la Gare, en plein centre-ville de Tours, à proximité immédiate du Palais des Congrès Vinci. Nous sommes fiers de vous offrir le confort d'un bistrot gourmet tout en conservant l'atmosphère authentique d'une brasserie parisienne. 

Vous pourrez profiter de notre terrasse durant les beaux jours pour savourer votre repas, prendre un café ou déguster une délicieuse assiette de fromages régionaux accompagnée d'un verre de vin.



Un voyage dans le temps

Un cadre

unique


Le restaurant Le Chien Jaune offre une ambiance conviviale et chaleureuse typique des bistrots de la Belle Époque. Les murs en bois mouluré, les banquettes confortables et le mobilier en bois, composé de hauts tabourets et de chaises classiques, créent une atmosphère rustique et accueillante. Les tables sont nappées et soigneusement présentées, donnant une touche d'élégance supplémentaire. Le coin lounge bar, quant à lui, est un endroit idéal pour se détendre et siroter un verre avant ou après le repas. Dans l'ensemble, la décoration et l'ambiance du restaurant Le Chien Jaune, reflètent parfaitement l'esprit d'une cuisine de bistrot, authentique et traditionnelle.

Réserver une table



Des plats


Créatifs & savoureux


Le restaurant Le Chien Jaune propose une carte variée et alléchante, qui ravira les papilles des gourmands. Parmi les plats phares, on retrouve une fricassée d'escargots aux châtaignes, une alliance subtile entre la douceur de la châtaigne et le fondant des escargots. Pour les amateurs de poisson, le saumon rôti à la moutarde est une option savoureuse et originale, mariant la tendreté du poisson avec la force de la moutarde. La côte de cochon aux morilles, quant à elle, est un plat généreux et goûteux, alliant la viande tendre et juteuse à la saveur puissante des morilles. Enfin, pour les plus gourmands, le sablé aux pommes est une douceur sucrée qui clôturera parfaitement le repas. La carte du restaurant Le Chien Jaune promet une expérience culinaire riche et

inoubliable.






Le restaurant - Le Chien Jaune - Tours

Des plats

CRÉATIFS & SAVOUREUX


Le restaurant Le Chien Jaune propose une carte variée et alléchante, qui ravira les papilles des gourmands. Parmi les plats phares, on retrouve une fricassée d'escargots aux châtaignes, une alliance subtile entre la douceur de la châtaigne et le fondant des escargots. Pour les amateurs de poisson, le saumon rôti à la moutarde est une option savoureuse et originale, mariant la tendreté du poisson avec la force de la moutarde. La côte de cochon aux morilles, quant à elle, est un plat généreux et goûteux, alliant la viande tendre et juteuse à la saveur puissante des morilles. Enfin, pour les plus gourmands, le sablé aux pommes est une douceur sucrée qui clôturera parfaitement le repas. La carte du restaurant Le Chien Jaune promet une expérience culinaire riche et inoubliable.



Une équipe

À votre écoute

Réserver une table
Le Chien Jaune
4.4 / 5 basé sur 106 notes et sur 106 avis
Copyright © 2024 Le Chien Jaune - Site web créé par RestoPro - mentions légales
Accueil Le restaurant La carte Réservation Nos chambres Repas de groupe Nous trouver
Réservation Repas de groupe Nous trouver
X